La chasse aux sectes est ré-ouverte…
En douze ans, c’est la troisième vague anti-sectes.
Le journal de Montréal, 10 juin 2006
France : Commission d’enquête sur les sectes
Paris (Reuters) – La commission d’enquête de l’Assemblée nationale chargée d’évaluer l’influence des sectes «sur la santé physique et mentale des mineurs », dont la création a été décidée mercredi, a constitué hier son bureau. Celui-ci a décidé de commencer ses travaux dès la semaine prochaine. Ces travaux seront, sauf exceptions, ouverts à la presse. La commission d’enquête, composée de trente députés, porte sur l’«influence des mouvements à caractère sectaire sur la santé physique et mentale des mineurs ».
Elle a six mois pour rédiger son rapport.Elle a pour objectif de «mettre en exergue la dangerosité de certaines pratiques néfastes à la santé physique et mentale des enfants, ainsi qu’à leur épanouissement », a précisé Philippe Vuilque. C’est la troisième commission d’enquête de l’Assemblée sur les sectes depuis douze ans. La première, qui dressait la liste des mouvements sectaires en France, avait remis son rapport en décembre 1995; la seconde, relative à la fiscalité et au patrimoine des sectes, en juin 1999. En juin 2001, sous la précédente législature, a été adoptée une loi relative à la répression et à la prévention des mouvements sectaires.
C’est où ? C’est en France, ex-pays des Droits de l’Homme.
Quel genre de crimes la commission de fanatiques va-t-elle reprocher aux parents ?
Cela, nous le savons déjà !
1er crime : Nourrir les enfants de façon végétarienne.
2ème crime : Ne pas faire vacciner les enfants et, au contraire, stimuler leurs défenses
naturelles … de façon naturelle.
3ème crime : Soigner les enfants sans médicaments chimiques et par les médecines douces,
homéopathie, acupuncture, phytothérapie, etc.
4ème crime : Apprendre aux enfants à vivre sans stress grâce à la relaxation et à la méditation.
5ème crime : Ne pas éduquer les enfants dans la religion dominante (les priver de catéchisme)…
6ème crime : Vous pouvez facilement en deviner quelques autres … du genre de ceux qui font
perdre de l’argent à l’industrie du médicament, par exemple.
Ainsi, ces «crimes » révèlent bien la «dangerosité » de ces pratiques néfastes pour la santé et l’épanouissement des enfants, qui ne pensent plus comme la masse…
Alors, rendez-vous ici fin 2006 où je publierai sur ce site les conclusions de la commission des fanatiques anti-liberté.
La commission est composée de trente députés – des Talibans ?- non, des députés français payés pour pratiquer l’inquisition contraire aux libertés fondamentales, pourtant garanties par les Droits de l’Homme, dans la France des ex-Droits de l’Homme.
Lorsque les conclusions de la commission «d’enquête» seront connues, vous verrez que les cinq «crimes » ci-dessus y seront ! Plus certains autres !
|
DAS le 13 juin 2006