La Chance

 

Le Chant du Cygne est la Chance.

     La chance joue un rôle inouï dans la vie de chacun. Tous les grands Êtres planétaires ont bénéficié à flots de la chance dans leur vie. Toujours. Certains estiment avoir réussi grâce à leurs talents et à leur travail. C’est vrai.

     Il n’en demeure pas moins vrai que pour tous, la chance a joué un rôle majeur dans leur existence. Sans la chance, vous ne pourrez rien faire dans la vie, nous ne pourrez rien être, vous n’atteindrez pas votre destin céleste.

La chance est indispensable.

     Tout le monde veut la chance, tous espèrent la chance, chacun voudrait bien voir arriver la chance. Finalement, il n’y a aucun être humain qui ne souhaite pas de tout son coeur voir la chance lui sourire, lui être favorable, lui être bénéfique.

     Le problème est que si tout le monde veut la chance, personne ne sait comment la faire arriver… Non, personne ne sait provoquer la chance pour la faire jaillir dans sa propre vie. Tout le monde dit :  » L’on doit faire sa chance soi-même « ; oui, mais comment? Comment provoquer un afflux de chance dans sa vie?

     La chance est ce qui vous arrive de beau, de bon, de favorable. La chance est quelque chose d’inattendu qui arrive tout à coup dans votre vie et qui vous comble. La chance arrive toujours au bon moment, juste quand on en a besoin. Soudain, la chance jaillit et vous apporte exactement ce qu’il vous faut et que vous n’auriez jamais pu faire arriver vous-mêmes.

     La chance est un principe, c’est un esprit universel et impersonnel qui ne demande qu’à jaillir dans votre vie. Le terrible défaut d’un principe, c’est d’être abstrait, complètement abstrait. Alors, comment saisir ce principe par la peau du cou et ne plus le lâcher tant que la chance n’a pas coulé à flots dans votre vie?

Les gens qui ont de la chance, tels ceux qui ont travaillé sur leur conscience, savent comment  » saisir  » un principe. Ils utilisent un symbole. Oui, parfaitement, un symbole d’un principe fait  » descendre «  et jaillir ce principe dans votre vie.

Les gens qui ont de la chance, tels ceux qui ont compris le Chant du Cygne, connaissent le pouvoir et la puissance du symbole.

Les gens qui ont de la chance, tels ceux qui étudient le Nectar de la Conscience, savent utiliser le symbole à leur profit et la chance fleurit dans leur vie.

    Le Chant du Cygne EST la chance. Notre chant alchimique et magique comporte dix soutras très élaborés sur la chance. Ces dix bons génies de la chance font appel à un puissant symbole, à un symbole universel qui résonne dans la conscience de chacun.

     Alors, à la lecture de ces soutras, la chance en vous s’éveille. Les dix bons génies de la chance en vous se mettent au travail. Vous persévérez et la chance commence à couler, vous insistez un peu et soudain…

Soudain, la chance jaillit…
Soudain, votre vie est changée.

     Soudain, votre vie se remplit de chance, maintenant vous avez de la chance. À présent, la chance vous suivra toujours. Plus vous travaillez sur la chance, plus vous en avez!…

     Sans l’utilisation du symbole, oubliez ça, la chance sera pour les autres. Sans assiduité dans votre travail sur la chance, vous n’aurez pas grand chose. Plus vous vous connectez sur la chance et plus vous en avez. Comprenez que le symbole est indispensable, c’est une métaphore qui permet de rendre concret un principe si abstrait que l’on ne pourrait le saisir autrement. Ainsi, vous pouvez saisir la chance. Ainsi, vous pouvez saisir votre chance.

Chacun peut se connecter sur la chance,
Chacun peut s’ouvrir à la chance,
Chacun peut faire jaillir la chance,
Chacun peut s’unir à la chance.

La chance est pour vous,
c’est à vous de  » faire  » votre chance.

     La chance favorise l’esprit de l’être qui s’y intéresse. Le Chant du Cygne cultive votre esprit pour recevoir la chance, la véritable chance, la chance durable.

 » Je crois encore que mes premiers succès sont
attribuables à la chance pure
 »
Jean-Paul Getty.

«  Il est loin d’être facile de faire du profit, pour y parvenir, la chance et les circonstances jouent un rôle incroyable « .
Bernard Tapie.

     Dans la vie, j’ai de la chance, beaucoup de chance, surtout depuis que je chante le Chant du Cygne. C’est étonnant de voir le nombre de choses inattendues qui sont arrivées dans ma vie depuis quelques années. Ça n’arrête pas, plus je chante le Chant du Cygne, plus j’ai de la chance et plus ça va, plus ma chance augmente…

    Comprenez bien : plus vous devenez conscients, plus vous avez de la chance. Plus vous vous branchez consciemment sur la chance, plus la chance coule à flots dans votre vie.

Oui, le Chant du Cygne est magique,
il remplira votre vie de chance pure!

     Le Nectar de la Conscience comporte beaucoup d’autres explications sur la chance, en particulier le tome I, L’ego et le Soi. Pour les affamés de chance, vous pourriez écouter la conférence :  » Le vainqueur « , cassette numéro 2698. Aimeriez-vous avoir de la chance? Plus de chance? Vraiment? Ô, Êtres de Lumière, aujourd’hui est votre jour de chance; saurez-vous la saisir?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *