Le trésor

Le Chant du Cygne est le Trésor.

     Le Principe qui, dans la conscience, produit la chance est si important que je sens que je devrais vous en dire et vous en donner beaucoup plus encore. Tous les êtres humains possèdent au fond de leur conscience des archétypes actifs ou dormants. Les archétypes, ces comportements – graines ou pouvoirs, peuvent s’éveiller ou s’endormir durant la vie d’un individu.

    L’un de ces archétypes est très intéressant, c’est celui du Trésor. Ce puissant pouvoir est à notre disposition. Il est à la disposition de chacun, il est à votre disposition. Encore faut-il le réveiller, encore faut-il savoir le réveiller. Le Pouvoir du Trésor réside dans la conscience de tous. Le Trésor est une richesse magnifique, grandiose, inouïe qui nous arrive tout à coup, soudainement…

      Trésor, Trésor, mon cher Trésor. Vous parlez de votre bébé? Tu dors, mon Trésor? Trésor des chercheurs d’or, de pétrole, de diamant. Trésor des pirates, Trésor enterré de l’avare. Trésor de l’État, Trésor enfermé au coffre-fort, Trésor englouti des galions de la vieille marine. Trésor tribut, Trésor rançon, Trésor impôt. Trésor hommage : se faire offrir son poids en pierres précieuses. Trésor des quarante voleurs. Et votre gros Trésor, qui est-ce? Votre amoureux, sûrement.

     Le principe du Trésor est toujours avec nous dans la vie de tous les jours. Tous en rêvent, tous en veulent, tous soupirent après lui. Tous ignorent aussi que le Trésor est avant tout un pouvoir, une faculté. Tous ignorent bien sûr que cette faculté est là avec eux, jour et nuit. Tous ignorent comment réveiller la princesse…

     Pourtant, votre Trésor est là, il vous attend, dormant dans le noir… C’est le cas de tous les trésors du monde, l’aviez-vous déjà remarqué? Le Trésor attend, caché dans le noir. Oui, le Trésor attend celui qui viendra le découvrir, le saisir et l’emporter.

     Votre Trésor, comme tous les trésors, vous attend… patiemment. Il attend l’audacieuse amazone qui saura le déterrer. Il attend l’impétueux guerrier qui saura le trouver. À vous de jouer!…

     Le Chant du Cygne est votre carte du Trésor, une carte sûre et précise. Le Chant du Cygne comporte dix soutras spécialement conçu pour stimuler l’archétype du Trésor,  » ouvrir  » le pouvoir et libérer le Trésor.

     Ces soutras, avec un texte apparemment banal et même simpliste aux yeux de certains…, recèlent un pouvoir extraordinaire. Ces soutras contiennent une puissance prodigieuse : celle d’éveiller le pouvoir du Trésor en vous et par vous.

     Pour cela et vous le savez déjà, le Chant du Cygne fait appel à un symbole, lequel, placé dans son contexte alchimique, fait mûrir le fruit, le fait éclore et le fait jaillir de vous. Sans le symbole, oubliez ça. Seul le symbole peut vous permettre de «  toucher  » l’archétype et ainsi de le réveiller. En effet, l’archétype est quelque chose de très abstrait, de totalement abstrait, de complètement abstrait. Rien ne peut permettre d’y accéder! Sauf le symbole, sauf un symbole adéquat placé dans son athanor alchimique, ici dans son contexte particulier, spécial et alchimique.

     Donc, où l’on discute à perte du vue sur le choix du symbole et le Trésor restera enterré encore longtemps. Ou l’on se met au travail pour remonter le Trésor à la surface de sa conscience et en profiter enfin…

     Caché dans les ténèbres de l’ignorance, le Trésor est là, enfoui dans la terre de l’inconscience. Submergé sous les eaux noires de l’oubli, votre Trésor est là, tout au fond, hors de portée des facultés humaines habituelles…

     Le Trésor est une faculté merveilleuse, c’est un pouvoir extraordinaire qui produit ses fruits de lui-même. Le Trésor s’éveille en même temps que la conscience. Si vous avez la connaissance voulue, vous pouvez travailler sur votre conscience tout en réveillant votre Trésor.

     Alors la vie vous comblera de joie, de satisfaction, de contentement. Des surprises heureuses apparaîtront dans votre vie. Ce que vous souhaitiez depuis si longtemps sera enfin là. Ce que vous aviez toujours espéré se réalisera. De nombreux cadeaux inattendus arriveront dans votre vie. Soudain, quelque chose de merveilleux se produit dans votre existence, qui vous laisse radieux, éblouis, émerveillés. Oui, soudain…

Tout cela est à vous,
tout cela est pour vous,
pour cela, chantez le Chant du Cygne,
étudiez le Nectar de la Conscience,
connectez-vous sur le Septième Rayon.

     Beaucoup se demandent comment j’ai pu écrire les trois tomes du Nectar de la Conscience en seulement treize mois, alors que je n’avais jamais écrit auparavant. C’est simple, tellement simple, si simple, ô Êtres de Lumière : toute l’année qui a précédé, je me suis connecté sur le Septième Rayon et j’ai chanté tous les jours le Chant du Cygne, parfois même plusieurs fois. Assez rapidement d’ailleurs, j’ai eu des  » symptômes « , puis des ouvertures de conscience. Puis des signes, puis…, puis… Aujourd’hui, vous découvrez cette magie.

     Le Trésor est différent pour chacun, mais vous le reconnaîtrez facilement car il vous comblera. D’autre part, vous comprendrez rapidement que ce Trésor, vous n’auriez jamais pu le produire de vous-mêmes. La preuve en est que sinon, vous l’auriez déjà fait apparaître. Si tel n’est pas le cas, c’est que de toute évidence, vous ne le pouvez pas…

     Enfin pas encore, car maintenant, vous savez, vous pouvez , peut-être même que vous voulez; il vous reste à oser!… Oui, ô Êtres de Lumières, Amis de toujours… osez… osez donc le Trésor.

À vous de jouer, le Trésor est à vous,
le Trésor est pour vous!…

     J’ai trouvé mon Trésor, un Trésor. Vous pouvez trouver le vôtre. Vous savez, le plus merveilleux c’est qu’il n’y a pas qu’un Trésor, mais plusieurs. Oui, tout à fait; toujours plus profondément en nous-mêmes, d’autres Trésors nous attendent. J’ai découvert, plus loin et plus profond en moi-même, d’autres Trésors. Ces Trésors-là, je veux aussi les déterrer et les ramener au grand jour, à la surface de la conscience.

     Ils sont nombreux, grandioses, fabuleux. La caverne d’AliBaba, la véritable grotte au Trésor est en nous. Pour accéder à tous nos Trésors, il faut ouvrir la porte, libérer le pouvoir. Il nous faut donc un  » Sésame « , c’est-à-dire une clef, un mot de passe, un code secret. Vous code secret, c’est le symbole du Trésor utilisé dans les dix soutras qui réveillent l’archétype du Trésor. Cette magie, le Chant du Cygne vous l’offre à vous. Seulement à vous, ô Êtres de Lumière. Oui, à vous de jouer, le Trésor est à vous et il vous attend!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *